Membres

jeudi 12 avril 2012

Une ballade, Une rencontre.

Salut, les amis !
Je sais ça fait TRES longtemps que moi & mes petits potes on a pas postés ... Nous n'avons pas n'ont plus fait la presentation de Phenomène and Mimine. Vous inquietez pas, elles arrivent ;)

Donc voilà ce qui c'est passer, Dimanche.
Je suis partie en forêt avec Môman, Grand-môman (La maman de môman), Tonton (frerot de môman), et Grand-papa (le beau-papa de môman). J'étais drolement content ! :D Ca fait toujours du bien de se faire une bonne petite excursion !!
Je courais partout-partout !! A un moment, y'avait une petite toutoute de race papillon qu'est venu a ma rencontre !! :) (Je sais, que j'ai du charme ! lol)
Elle voulait rester avec moi, mais sa môman & ma Grand-môman nous appelaient chacun de notre côté ! :( mais nous, têtu comme de vrais mûle, on a pas céder, on rester a ce faire des calinous  *_* qu'elle était toute mimi *_* Donc ma môman m'a rattacher, juste le temps qu'on s'éloigne, mais obstinés comme on étaient, a peine relachés, 5 min après on été re-ensemble *_* Nos mômans, qu'est-ce qu'elle rigolaient !! x) Donc rebelote, rattachés, ré-éloignés, & re-rejoins ! :D 5/6 fois de suite comme ça, le coup de foudre je vous dit !! x_x ^^
Enfin bon, après môman & toute la smalla se sont assis & on sortit les sandwich ... alors j'ai laissée tomber mon coup de foudre et je suis allé piquer quelques bouts de pain par ci par là... :D
Bah quoi ? je sais l'amour c'est important mais bon faut pas abuser, faut pas que je rate mon pique-nique moi !!

Enfin ...

Les photos arrivent, proooomis ! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire