Membres

dimanche 25 mars 2012

Une autre louloute a vous presenter ! :)

Salut, Moi c'est Mlle Sky =)
je suis la soeurette de Dixie, & Vénus. j'ai donc le même âge qu'elles! ;)
Je suis toute calme, peut etre la plus calme de nous tous, lol.
Les calins? I love That !! :)
Je suis super discrete, des fois, avec les autres qui bouge partout on en viendrait même à m'oublier ... :oops:
Et j'adore m'allonger completement, les pattes toutes étirées ! :)

Voilà quelques photos :)
Venez voir ma participation au concour de pâques de la carrotte magique !! ;)
Ma couleur sera celle ci ! :)


                                               Où sont les oeufs en chocolat... Par là?

                     
                                                                   Ou par là?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire