Membres

jeudi 8 mars 2012

Chien un jour, chien toujours!

Coucou tout le monde ! :)
Je m'appelle June. Je suis un Cavalier King Charles Noir & Feu.
Aujourd'hui même, J'ai deux ans. :) 2 ans de vie dont 1 ans & 10 mois de vie communes avec ma môman Lisa ! :) Ca passe tellement vite !
Maman-Lisa: Bon anniversaire mon petit June !
Mon activité favorite: Manger !
Mais celle de faire des conneries me plait bien x) !
J'adore jouer avec Lisa au jeu de "la bagarre" :)! Mais bon, des fois je suis assez brute... & je dis bien "des fois" !
Maman-Lisa: Des fois ? ah la bonne blague! a chaque fois tu veux dire  ! x)
Oui bon hein .. C'est mon billet alors je raconte ce que je veux, nah !
Maman-Lisa: En tout cas, ce qui est sûr c'est bien que ton activité préférée c'est Manger ! x)
Bon, d'accord, j'avoue que je suis pas "tres doux" quand je joue ... Mais bon, j'peux rien y faire x)!


Vu qu'on est plusieurs a se partager le blog, chacun va avoir une couleur quand il raconte.
Moi c'est la couleurs bleu !

Bonne après-midi a tous ! ;)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire