Membres

jeudi 8 mars 2012

Presentation de ...

Voilà ma presentation a moi ! ;)
Je m'appelle Lisa, & j'ai 13 ans. J'ai 5 biboux-lapinoux: Maya, Dixie, Réglysse, Vénus & Sky. J'ai aussi 2 biboux-minous: Mimine & Phénomène. Avec tout ce petit monde, j'ai un petit chien, June.
& Puis, attendez, ce n'est pas fini: J'ai aussi deux perroquets, Paco & Emma. On les appelle aussi "Papaguayes" façon espagnole... :)
A travers ce blog, je vais vous faire partager leur vie accompagnée de la mienne.
J'essaierais de mettre des nouveaux articles chaque jours, ou presque !
J'avoue galerer un peu pour trouver toutes les commandes ... :oops: 

Mon ecriture sera celle-ci, rose, accompagnée d'un ''Maman-Lisa" ! ;)

J'espere que mon blog vous plaira ! ;)

Bonne visite, & bonne fin d'après midi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire