Membres

samedi 10 mars 2012

Cystite: nouvelles

Bonjour tout le monde!
Je voulais vous donner quelques nouvelles de ma Cystite.
Mes médicaments se terminent demain, et bonne nouvelle, cela fait depuis mercredi que je n'ai pas fait pipi rouge. =) 
Je boit petit a petit seule, ça y est! =) 




Maman-Lisa: Je voulais aussi faire un petit récap' de toutes les couleurs :
Réglysse à la couleur rouge
Vénus à la couleur verte
Dixie à la couleur orange
Maya à la couleur violette/rose
June à la couleur bleu
Moi j'ai la couleur rose
La couleur blanche sert quand ce sont tous les lapins, ou tous les animaux qui parlent (selon le sujet)
La couleur grise sert pour expliquer de quelle façon celui qui parle parle, etc...
Sky aura la couleur violette
Phénomène aura la couleur bleu tres foncé
Mimine aura la couleur orange/marron
Paco & Emma auront la couleur Jaune foncé.


Maman-Lisa: Voilà, j'éspère que ça vous aura aidé a mieux savoir qui est-ce qui parle ! ;)


De gros bisous de la part de tout le monde!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire