Membres

jeudi 8 mars 2012

Des goûts... bisarres!

Maman dit que j'ai des goûts.. bisarre!
Elle dit qu'elle a jamais vu ça, un chien qui aime la pomme, la carotte, et tous ce genre d'aliments ... Moi je fais pas exprès, c'est mon estomac qui parle quand je mange ! c'est pas moi...
Maman-Lisa: Tu vas me dire que c'est pas toi qui mange, c'est ça ? Bien sûr ....
Bon, je vais devoir trouver une excuse ... & si je lui disais que j'étais possédé quand je me suis lécher les babines apres avoir manger cette delicieu.. oh  pardon ! Tres mauvaise carotte !
Maman-Lisa: Je t'entends, June ! & tu sais, c'est pas parce que c'est ton anniversaire que tu dois raconter des bétises ! je sais pas pourquoi, mais je crois pas trop à ton histoire de possession !
& mince, j'ai pas réussi a la convaincre... en même temps, j'avoue ne pas avoir mis toutes les chances de mon coté ! enfin bon, je l'aurai un jour! je l'aurai ! x)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire