Membres

jeudi 8 mars 2012

Maya !

Coucou, moi c'est Maya. Lapine naine de 2 ans, je suis très caline, & ce que j'adore par dessus tout, c'est être le centre du monde, par tout les moyens! x)
Je suis née le 14 janvier 2010, & oui, la même année que mon pote June !
J'adore manger...
Maman-Lisa: Ca c'est sûr, ma cocotte! quand on voit comment tu devores tout ce qu'on te donne, ça serais bisarre que tu nous dises que t'aimes pas ça !
Oui, Bon, j'avoue être un peu... (... beaucoup?) gourmande ... =) La pomme, la salade, les carottes, tout ce tralalla quoi..
J'aime bien les chats ! Eh ouais, j'aime les chats ! enfin, Mimine, quoi ! Parce qu'en faites, c'est elle qui a peur de moi, et pas le contraire x)!
Ma môman m'appelle toujours "Ma puce" ou par des noms bisarre dans le genre .. Pourquoi les bipedes trouvent toujours des noms incomprehensibles ? elle pourrait pas m'appeler tout simplement "Maya" ?
Maman-Lisa: Eh-Oh ! je te rappelle que je suis là, moi ! pas la peine d'essayer de me critiquer derriere mon dos ...
Hahha j'ai réussie a vexer Môman ! Trop drole x)
Maman-Lisa: Tu trouves ça drole toi ? Bah pas moi... quoique ... xD
Tu vois, j'ai reussie à te faire rire !
Maman-Lisa: Ah moi, j'ai pas hérité des plus facil ! LOL
Je suis aussi la doyenne de la famille des pinoux !
Bon, après tout ce Blabla, passons aux photos ! :)
Mon ecriture sera celle-ci avec laquelle j'ai ecris mon message! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire