Membres

vendredi 9 mars 2012

La petite Dixie!

Hello la compagnie ! C'est moi Dixie, la fripouille la plus décalée de toute la family, non je vous jure ! C'est moi qui fait le plus de connery ! =) & sa m'éclate de voir Môm découvrir ce que j'ai fait... Gniark gniark gniark !
Maman-Lisa: Tu sais, ma petite, "Famille" ça ne se dit pas "family", "conneries" ça ne se dit pas "connery" et..
Oui bah c'est bon ... J'ai un langage un peu particulié... I am mi-Française, Mi-Anglaise.
Maman-Lisa: Eh tu vas me dire que t'es née en Angleterre, n'est-ce pas ?
Bah Yes Môm.. juste à la frontière!
Maman-Lisa: Olalla, c'te Dixie... --'
Quesquy a, t'as un probleme?! Z'iva vas-y! là Sérieux calme toi, là Z'y vas !
Maman-Lisa: Tu sais, pas besoin de jouer le jeu de "la racaille"!
Ah ça me rassure, j'avais pas envie de jouer la comédie a chaque fois, ouf !
Bon après ce petit break, passons à ma presentation, parce que Môm elle est re-lou là...
J'aurai 9 mois le 15 mars, j'ai 1 mois & 2 jours de plus que Réglysse. J'ai deux soeurs, (elle vous ferons leur presentation plus tard, chacun son tours, oh ! ) Sky & Vénus.
Bon, malgré mes airs de Sac à connerieS de premiere, ce que je suis, je suis une bébé-lapine très gentille. Vous allez pas le croire mais ... Je suis timide. :oops:  Et oui, les inconnus et tout ce tralalla, bah moi j'aime pas ça... J'ai mis du temps à m'habituer a Môm, mais maintenant, sa roule tout seul ! =)
J'avoue, je reste encore craintive au moindre bruit inhabituel, mais je m'améliore ! ;)

Mon écriture sera celle-ci, Orange clair ! (=
Les photos, les photos ! Les phooooootooooooooooos!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire