Membres

samedi 10 mars 2012

Vénus, la reine de la beauté!

Bonjour, moi c'est Vénus. Oui,Oui, comme la deesse de la beauté !  Au début pendant la première semaine, Maman voulait m'appeler "Flocon"! Pff, trop banal! Mais elle a trouver ce nom qui me va parfaitement ''Vénus''!
Maman-Lisa: Oui bah c'est bon, pas besoin de faire 10 lignes sur le fait que tu t'appelle Vénus !
Bon, d'accord...
J'ai 8 mois, j'en aurai 9 Jeudi prochain, le 15 mars.
Niveau caractère, je suis du genre TRES craintive... Maman a mit un moment avant de me mettre en confiance ! ça doit faire, quoi, deux mois maxi qu'elle a réussi? tout ça pour vous dire que je n'accorde pas ma confiance facilement ... Au moindre bruit je vais me cacher dans ma cabane, je cours comme une folle et j'ai toujours peur que les bipedes me fassent du mal... Une fois, Maman m'a ammener chez une amie pendant deux jours. j'ai bien pris confiance, et Maman la sentie!
Maman-Lisa: A ça oui ! x) elle n'a fait que des conneries!! sous ses airs de timides, je vous assure que c'est une vrai Fripouillesque!
x) Je suis pliée de rire, et surtout bien contente de mon coup ! Hahhha  (genre le cris de sorciere quoi)!
Et je me suis bien éclatée a pisser sur Maman !! xD
Je suis blanche de couleur, et quand on me met en confiance, je n'ai plus vraiment la couleur d'un ange ! Gniark Gniark Gniark! x)

Ma couleur sera celle ci, Verte.
Le gris que vous avez vus plus haut pour "genre le cris de sorciere" est utilisé pour vous mettre dans l'ambiance, pour vous expliquer quel ton je prend, etc...  ;)
Maintenant, Phoooooottttooooooos !



2 commentaires: